14 décembre 2016

LEDS

démonstration d'une séance de LEDSLa photomodulation par LEDS permet de retarder à terme, les effets du vieillissement de la peau, grâce à une action en profondeur. Cette technologie est un complément idéal pour les autres techniques de médecine esthétique, tels que la radiofréquence, les peelings, la mésothérapie, les injections de toxine botulique et d’acide hyaluronique, etc. La photomodulation par LEDS est un traitement naturel qui n’agresse pas la peau. Les séances sont également une excellente indication pour la cicatrisation post-opératoire.

LE PROTOCOLE DES LEDS

Le traitement est réalisé au cabinet après une analyse précise. La lumière LED est ensuite appliquée à quelques centimètres du visage ou de la zone à traiter, sur une peau démaquillée et bien nettoyée. Plusieurs traitements sont alors possible :
  • La réjuvénation : La lumière produite par les LEDS stimule les mitochondries, réservoir énergétique de nos cellules. Par conséquent la production de collagène et d'élastine est reboostée, rendant à la peau fermeté et élasticité.
    La séance dure 12 minutes.
  • Les vergetures : La lumière stimule la synthèse de collagène et d'élastine. Elle permet alors de rendre à la peau son élasticité et sa fermeté. Les séances de LEDS améliorent ainsi la circulation sanguine et participent à la restructuration de la peau.
    La séance dure 18 minutes.
  • L'alopécie : L’intérêt de l’association de la photothérapie à des séances de mésothérapie, est de ralentir, voire stopper la chute des cheveux et stimuler la production de follicules.
    La séance dure 10 minutes.
  • La cicatrisation : La lumière LED permet une diminution des signes inflammatoires et l’accélération de la cicatrisation.
    La séance dure 14 minutes.
  • L'acné : La lumière LED diminue les signes inflammatoires de l’acné.
    La séance dure 12 minutes.
Totalement indolores et sans effet secondaire, la photomodulation se pratique en toutes saisons et sur tous les  types de peau.

LES RÉSULTATS

Les premiers effets sont visibles très rapidement. Le résultat se voit sur la qualité de la peau mais également sur l'éclat du teint qui est alors amélioré.
A savoir : la quantité de collagène à tendance à diminuer avec l’âge. Plus on commence “jeune”, plus les cellules cutanées font le plein d’énergie, et les résultats sont meilleurs.