14 décembre 2016

Mésothérapie

démonstration d'une séance de mésothérapieSi la médecine esthétique cherche à atténuer les rides et restaurer les volumes, elle cherche aussi à améliorer la qualité de la peau et à redonner un coup d’éclat.
Véritable soin de peau, la mésothérapie va entretenir la qualité du derme, le teint brouillé et lutter efficacement contre le relâchement cutané. Ce traitement entretient alors la peau avant et après l’exposition solaire. Il améliore les cicatrices et les vergetures. Il traite également la qualité de la peau dans toutes ces composantes grâce à ses principes actifs : l’acide hyaluronique et les vitamines. Ces éléments vont “redoper” les tissus ayant perdu leur vitalité. Grâce à ce cocktail revitalisant, le derme fragilisé retrouvera alors une hydratation optimale.
La mésothérapie est réalisable sur tous types de peaux et tout au long de l’année.

LE PROTOCOLE DE MÉSOTHÉRAPIE

Sans éviction sociale, la mésothérapie est un traitement esthétique administré sous forme de micro-injections à l’aide d’un MésoPEN. Cette technique permet au praticien d’adapter la profondeur des canaux en fonction de l’épaisseur de la peau et de la zone à traiter.
Pour un résultat idéal, le praticien pose un masque repulpant, apaisant et nourrissant. S’ensuit alors une séance de LEDS pour optimiser le traitement.
3 à 4 séances espacées de 15 jours seront proposées puis un entretien d’une séance par mois.

LES RÉSULTATS

Les résultats sont visibles dès la première séance avec un coup d’éclat de plusieurs jours et une peau rehydratée et plus souple.
A long terme la peau du visage parait repulpée, avec une amélioration de l'élasticité cutanée.
Sachez que si l’on doit stopper le traitement, l’amélioration augmente encore pendant plusieurs semaines après la fin du traitement.

Zones traitées: visage, cou, décolleté, mains, cuir chevelu: prévention et traitement de l'alopécie, associés au LEDS
Nos traitements : NCTF de Filorga, Cytocare®532 et Haircare de Vivacy
Voir nos tarifs