14 décembre 2016

Radiesse ®

Boîtes de RadiesseAvec le temps, le visage perd du volume notamment au niveau des pommettes entraînant ainsi une apparence fatiguée. Le radiesse ®, composé de micro sphères d’hydroxylapatite de calcium, est un produit de comblement des rides utilisé pour rajeunir le visage. Les injections de radiesse ® permettent alors un  remplissage et un lifting médical. L’avantage de ce traitement est qu’il est biodégradable et qu’il se résorbera progressivement et dans son intégralité.
Les injections de radiesse ® peuvent être faites seules ou complétées par des techniques proposées au cabinet : peeling, lifting, blépharoplastie. Elles peuvent aussi se faire en parallèle d’injections de toxine botulique visant à réduire le tonus de certains muscles responsables de l’apparition des rides.

 

PROTOCOLE D'INJECTION DE RADIESSE

Un plan de traitement est tout d'abord réalisé au cabinet après une analyse précise. Pour améliorer le confort du patient, une crème anesthésiante lui est ensuite prescrite ainsi qu’une préparation homéopathique pour réduire le risque d’hématome. Les corrections les plus fréquentes peuvent être réparties en quatre catégories :
  • Sillons : naso géniens, plis d’amertume, sillon labio-mentonnier
  • Rides et ridules : front, rides du Lion, patte d’oie, joue, menton, autour de la bouche
  • Lèvres : afin de les redessiner ou les rendre plus pulpeuses
  • Dépressions et manque de volumes : pommettes, menton, joues, nez…
Le traitement dure entre 10 et 30 minutes.
Pour réduire les potentielles rougeurs et œdèmes, une séance de LEDS est conseillée suite aux injections. 
Afin d’optimiser la pérennité du traitement, une séance d’entretien par an est nécessaire.

LES RÉSULTATS

Les résultats sont une réfection des volumes redonnant une seconde jeunesse au visage. L’effet de remplissage est immédiat. Le résultat définitif est apprécié quelques jours après les injections. Les effets peuvent durer jusqu’à 18 mois. 
Un contrôle des injections est proposé pour constater l’efficacité des injections et apporter d’éventuelles corrections. 
D’autres utilisations :
– Rhinoplastie médicale
– Rajeunissement des mains 
Voir nos tarifs