14 décembre 2016

Radiofréquence

démonstration d'une séance de radiofréquenceLa radiofréquence multipolaire est performante pour traiter les rides, le relâchement du visage, du cou, du corps, la cellulite et les vergetures. Sans danger, cette technique utilise des champs magnétiques pulsés. La stimulation du derme entraîne la formation de nouvelles fibres de collagène et d’élastine ainsi qu’une augmentation des fibroblastes.
Les impulsions de radiofréquence sont utilisées en médecine depuis de nombreuses années. Ces techniques ont donc fait leurs preuves.
Pour un résultat optimal, la radiofréquence est également proposée en association à d'autres traitements : LEDS, peeling, injections.

 

LE PROTOCOLE DE RADIOFRÉQUENCE

Le traitement (indolore) est réalisé au cabinet. Le visage, le cou ainsi que le corps en entier peuvent être traités. Aucune préparation n’est à prévoir. La radiofréquence peut être réalisée sur tous types de peaux et tout au long de l’année.
L’applicateur est choisi en fonction de la zone traitée. Pour un meilleur confort, un gel  à base de glycérine, est appliqué sur les zones. Des mouvements doux et réguliers sur la surface de la peau sont ensuite prodigués par le praticien. Durant la séance, le patient ressentira une sensation agréable et une douce chaleur. Il arrive qu’une légère roseur de la peau apparaisse. Celle-ci disparaît au bout d’une heure.
Le nombre de séances varie selon les zones à traiter :
- 8 séances pour le visage*
- 14 à 18 séances pour le corps*

LES RÉSULTATS

Au cours des semaines qui suivent le traitement, la stimulation de collagène se poursuit. Progressivement la peau devient plus ferme et plus pulpeuse, les rides réduites et l’apparence plus jeune. Il est aussi possible de noter des améliorations sur la peau jusqu’à trois mois après la fin du traitement.
Enfin, afin de prolonger et d’optimiser les effets de la radiofréquence, des compléments alimentaires ayant une action raffermissante sur la peau ainsi que des cosmétiques adaptés à vos besoins pourront être proposés.

* sur la base d’une séance toutes les semaines
Voir nos tarifs